Santé Canada annonce 3 rappels qui visent des vêtements de nuits pour enfants

Santé Canada a annoncé 3 rappels qui visent les vêtements de nuits pour enfants cette semaine, après que leur programme de contrôle et d'évaluation a établi que les vêtements en question contreviennent aux dispositions de la loi canadienne relatives aux caractéristiques et à l'inflammabilité des vêtements de nuit pour enfant.
 
Les rappels visent premièerement un peignoir et une chemise de nuit pour enfants 100% coton de marque «Nass Girl». Le peignoir rappelé, muni d'un capuchon et offert en bleu ou en rose, porte le numéro de modèle HG3468 et le CUP 149499000001. La chemise de nuit rappelée est bleue et porte le numéro de modèle HG3478 et le CUP 149500000033.
 
Deuxièmement, certains vêtements de nuit pour enfants à motifs de la LNH, de Mighty Mac Sports ont également été rappelés. Ces vêtements 100 % coton sont des dormeuses une pièce ou des pyjamas deux pièces. Ils sont offerts en tailles bébé 6 mois à 24 mois et en tailles enfant 2 à 6G. Le numéro de modèle et le numéro d'AC 30958 figurent sur l'étiquette d'entretien.
 
De plus, des pyjamas pour enfants Princesse Disney deux pièces fabriqués par Paris Geneve ont aussi été visé par ce rappel. Le haut de pyjama est un t-shirt bleu affichant l'image d'une princesse de Disney et l'expression «Bayou Dreams». Le pantalon est bleu et orné d'un motif papillon bleu foncé. Le pyjama 100 % coton se vend dans les grandeurs 4X, 5X et 6X. L'étiquette à l'intérieur du col du t-shirt porte les inscriptions «CA# 10611 / RN# 94006» et «manufactured by Paris Geneve».
 
Santé Canada recommande aux consommateurs de cesser d'utiliser les vêtements de nuit rappelés immédiatement et les retourner au magasin où ils les ont achetés pour obtenir un remboursement.
 
Pour plus d'informations sur ces rappels, cliquez ici pour être redirigé vers le site web des Rappels de consommation de Santé Canada.
 
Pour amples de renseignements sur les rappels précédents de produits de consommation pour les enfants, cliquez ici.