Karz 4 Kidz amasse plus de 2100 $ pour la Fondation de l'Hôpital de Montréal pour enfants

Samedi, 31 juillet, Alexandria et Michael Tremis, avec leur commanditaire, BMW Ouest de l'île, ont amassé plus de 2100 $ pour la Fondation de l'Hôpital de Montréal pour enfants avec une exposition de voitures de luxe. L'événement a eu lieu au Canadian Tire à Kirkland. De délicieuses collations ont été servies et un service de « lave-auto » était disponible.

L'Hôpital de Montréal pour enfants remercie Alexandria et Michael pour leur travail acharné dans l'organisation de l'événement. Un gros merci à tous ceux qui ont participé !

Pour plus d'informations sur l'événement, visitez la page Facebook de Karz 4 Kidz.