Le Radiothon À l’écoute des enfants arrive à grand pas

C’est le 30 avril prochain que notre Fondation tiendra la sixième édition de son Radiothon À l’écoute des enfants, lequel sera diffusé sur les ondes de Virgin Radio 96, CHOM 97,7 et CJAD 800. Des dizaines de nos jeunes patients nous toucheront, à travers leurs témoignages, en nous faisant vivre la réalité de leur maladie. Comme par les années précédentes, l’événement sera diffusé en direct de notre cafétéria, de 5h30 à 19h00. Depuis 2004, le Radiothon À l’écoute des enfants permet d’amasser plus de 10 millions de dollars pour les besoins les plus urgents de notre Hôpital et de ses patients.

Cette année, le Radiothon se déroulera suivant une nouvelle formule d’un jour, et fera partie de la journée nationale du don d’Astral Media Radio.  Virgin Radio 96, CHOM 97,7 et CJAD 800 uniront leurs efforts à ceux des diverses stations d’Astral Media Radio à travers le pays dans le but d’amasser des millions de dollars pour les hôpitaux pédiatriques.

La Fondation vous remercie à l’avance de l’aider à dénicher les histoires les plus touchantes de nos jeunes patients afin qu’elle puisse les diffuser sur les ondes de Virgin Radio 96, CHOM 97,7 et CJAD 800. Vous connaissez un patient ou une famille qui a une histoire à raconter et qui s’exprime bien en anglais ? Contactez Danielle Gabrielle Roy à la Fondation au poste 29236.